Mes chouchous #4 – Avril

Mes chouchous #4 – Avril

Hello Sweeteas !

Avril, le mois où on peut enfin troquer notre épais et sombre manteau contre un petit trench mignon même si trop grand, nos bonnets contre des noeuds et nos grosses bottes contre des sneakers sympa… Et où on a 50% de chances de regretter ces échanges quand on sort du bâtiment et qu’on se rends compte qu’il pleut comme vache qui bave.

merveilleuse-histoire-tempsUn film
• une merveilleuse histoire du temps •

Stephen, brillant étudiant en Cosmologie à l’Université de Cambridge, entend bien donner une réponse simple et efficace au mystère de la création de l’univers. De nouveaux horizons s’ouvrent quand il tombe amoureux d’une étudiante en art, Jane Wilde. Mais le jeune homme, alors dans la fleur de l’âge, se heurte à un diagnostic implacable…
Ça, c’est que qu’Allociné en dit. Ce que j’y ai trouvé, c’est une histoire d’amour incroyable, une histoire de force et de résistance, qui m’a émue et pourtant remplie d’énergie. Pas de mélo, pas de pathos, juste un homme qui veut prouver qu’il est bien plus que ce que sa maladie fait de lui. Les acteurs sont magnifiques et le scénario les porte à leur apogée, que vouloir de plus ?

kimmyschmidtune serie

• Unbreakable kimmy schmidt •

Encore une fois, c’est une série plutôt marrante. Je n’arrive pas à savoir pourquoi je l’aime bien. En fait, je n’arrive pas à savoir si je l’aime bien. Es-ce qu’elle me plait vraiment ? La seule chose dont je suis sure, c’est que je continue à la regarder. Le personnages sont attachants, bien qu’un peu con-cons, l’histoire est pas super crédible mais… Je n’arrête plus de chanter le générique.

C’est une demoiselle qui sort d’un bunker où elle a été enfermée avec trois autres femmes pendant 15ans, alors qu’un gourou étrange leur faisait croire que l’apocalypse nucléaire avait ravagé la terre. Et elle décide de reprendre sa vie en main. Mais le monde a changé, et Kimmy n’a pas suivi…

paintune expérience bizarre
• Passer Des concours artistiques •

J’ai envoyé un dossier (qui m’a pris environ mille heures à remplir) pour une école sympa de maquillage fx pour l’an prochain, dont la sélection se passait en deux temps; dossier puis concours. Après que mon dossier aie été accepté, j’ai été convoquée pour les concours. Évidemment, je me suis plantée d’horaire et ça a entraîné des réactions en chaîne pour mon boulot, mais j’ai finalement réussi à y aller…

Deux heures d’écrit, une heure d’oral. J’ai du parler de ma motivation, faire mon portrait chinois, inventer des tas de trucs et garder la tête froide. Ce n’était pas du tout un entretient comme les autres: tout ceux que j’ai pu passer avant se déclinaient autour du “pourquoi vous voulez être là ?“, mais cette fois c’était plutôt “pourquoi avez-vous choisi une citrouille pour vous représenter ?
Bizarre…

frenchballune chaine youtube
• frenchball •

C’est pas du tout neuf, pas du tout inconnu, voilà, mais la nouvelle saison de la Théorie des Balls/J’ai jamais su dire Non est sortie et finie, alors il est temps que vous la regardiez ! Pour ceux qui ne sont pas au jus: saison 1 saison 2 et…

Saison 3

clkzon4m8vocvn0vnlkeun jeu
•coming out simulator•

Si vous suivez ma page, vous l’avez vu passer. Franchement, laissez vous guider. Il est magnifique.

Le jeu

 

C’est fini… POUR CETTE FOIS.

 

Koko

One thought on “Mes chouchous #4 – Avril

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image