C’est la Saint Valentin, on porte quoi ? – CDB Février

C’est la Saint Valentin, on porte quoi ? – CDB Février

Ce week-end, c’est la Saint Valentin ! Je ne suis pas vraiment une habituée de cet événement, du coup j’ai pas mal hésité sur quoi choisir, que faire, comment faire de cette soirée quelque chose qui sort de l’ordinaire. Eh bien je n’ai pas encore trouvé, mais en me baladant sur internet j’ai eu pas mal de coups de cœur. Alors pour ce 14 février, on porte quoi ?

Pas de fringues. (Je rigole, on porte des fringues en début de soirée, sweeteas). Mais aujourd’hui, on s’en fiche du début de soirée, on parle lingerie ! Du coup je vous ai fait une petite liste de mes crushs sous-vestimentaires…

  • Un joli ensemble

ndzJe ne suis pas du genre à porter des trucs super sexy dans la vie de tout les jours. Le confort, la simplicité et l’originalité sont mes maîtres mots quand je choisis de la lingerie ! Motifs mignons et colorés dans une matière classique ou dentelle noire, de quoi étonner mais en restant portable -oui, je suis une trouillarde.

En ce moment, je craque complètement pour le soutient-gorge sans baleines, tellement plus confortable, et pour la dentelle à la fois sweet et super hot 😉 En plus ce genre de lingerie révèle la forme des seins à la place de les unifier complètement comme le font les soutient-gorges à baleines. Et un tanga en dentelle noire assortie pour habiller vos jolies fesses !

Mes marques préférées étant Undiz et Soleil sucré, j’ai farfouiné un peu dans leurs sites pour trouver quelques merveilles. Malheureusement le site de Soleil Sucré n’est pas dispo en ces temps troublés…

Shop: Undiz Créatiz 💋 Undiz Iciz 💋 Victoria’s Secret Lounge Bra 💋 Asos Jessica

  • Une nuisette ou un body

babydollC’est un pyjama qui sort assez de l’ordinaire. J’aime le fait qu’elle soit simple, pastel, elle donne une touche de douceur ! Pour le string, je suis pas convaincue -c’est pas vraiment mon genre. Par contre la dentelle noire, le voile transparent, ça c’est exactement ce qui me plait !

Après ça dépend de votre style, de vos envies et de la façon dont vous aimez dormir 😉 Je trouve qu’un immense tshirt ample qui tombe en dessinant à peine les formes de votre corps est aussi magique…

Shop: Asos Alexa 💋 Aliexpress Lorraine 💋 Aliexpress Babydoll 💋 Undiz Emmiz

  • Des bas et des porte-jarretelles

gartersJe pense que les bas sont un accessoire indispensable en matière de lingerie. Ils subliment les jambes, dessinent les cuisses, invitent au plaisir… Oke, je m’arrête là, vous avez compris ma passion pour ces petites merveilles (et pour tout ce qui touche aux collants/chaussettes en général). Pour moi, les bas sont une manière de se sentir sexy, d’augmenter sa confiance en soi et d’émerveiller son partenaire.

Cette fois et pour la première fois de ma vie, j’ai craqué pour une ceinture porte-jarretelle en plus, que j’ai trouvé vraiment chou grâce à sa forme. Je ne sais pas ce que ça va donner vu que je l’ai commandée à 2euros sur Aliexpress… Mais si l’effet me plait, je pourrais investir un peu plus dans une bonne marque !

De ce que j’ai lu sur la blogosphère, plusieurs choses se recoupent pour choisir de bons bas: Privilégiez toujours une ceinture réglable, ça vous évitera les ficelles qui baillent ou qui tirent trop selon la hauteur de vos bas ! Pour un effet plus réussi, une ceinture qui s’adapte parfaitement à vos hanches est aussi de mise, mais ça vous vous en doutez. Si vous voulez un article complet et détaillé je vous conseille de faire un tour ici, au paradis des conseils lingeries !

Shop: Aubade Bahia 💋 Gerbe Sensitive 💋 Aliexpress 💋 Calzedonia


C’est fini pour mes coups de cœur de la saint valentin ❤ ! A vous de décliner ces trois classiques de la lingerie comme bon vous semble et selon votre style et celui de votre copain/copine. Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous préférez !

Love, Alk

 

Koko

2 thoughts on “C’est la Saint Valentin, on porte quoi ? – CDB Février

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image