InsPinterest – version collants

InsPinterest – version collants

Hello Sweeteas !

On se retrouve pour parler d’un truc que j’aime énormément… Les collants. Et cette fois, je me suis permis d’épingler des tas de trucs sur Pinterest, pour vous montrer les petites merveilles qu’on peut trouver ! J’ai une passion pour les collants, chaussettes et autres leggings depuis que j’étais une miniKoko, j’en ai une bonne collection maintenant. Malheureusement, c’est comme les produits de maquillage… Je n’en ai jamais assez. Du coup, je me permet de rêver encore.

72f77359accc665ec7f271415129e4bcLe legging qui fait un peu trop goth (x)

La seule chose que je trouve dommage, c’est que les motifs soient plus centrés sur les cuisses. Difficile de le porter avec une jupe ou un short sans que ça ne devienne extrêmement trop noir. (Nan, j’aime pas porter les leggings tout seuls, surtout si ils n’ont pas de poches…)

624736f5ce9facd31d59201c31e45ca9Le legging qui annonce la météo (x)

Uh, trop mignon. Il me les faut, et je les porterai chaque jour où il fera soleil mais que je serais quand même de pas super bonne humeur. Sinon, ils me font un peu penser à mon rideau de douche, il y a des petites gouttes comme ça aussi. C’est sympa, j’ai associé ça au bonheur du bain, donc je me sentirais bien dans ces collants quoi qu’il arrive. Le grand pouvoir des synesthésies 💦

 

a31675ef26fc6d86d5ec61f1e319a6f5Les collants qui dégoulinent (x)

Ça fait sale ? Je m’en fiche. J’adore l’idée, j’adore la couleur, j’adore l’effet que ça donne. On en voit jamais dans la rue, mais c’est une idée originale et insolente à porter. Je me demande ce qu’on en voit de loin, mais c’est un peu artistique, un peu décalé.

2ff34188ec3bd6698b4ddf90374ef88eLe collant de ton ophtalmo (x)

Ceux-là, je les zieute sur Nylon Journal depuis au moins deux ans. Apparemment ils sont fait main, et les motifs sont tellement originaux que mon petit cœur craque. J’aime particulièrement ce modèle, et puis il permet de tester la vision de tes amis. Si tu as la chance de suivre des cours d’optique, tu pourras monter sur le bureau du professeur pour permettre aux élèves de tester toutes les lentilles sur leurs yeux sans avoir à se cacher.

mains-sur-jambesLe collant de la grosse flippe (x)

Bon, si quelqu’un ici oserait le porter pour un entretient d’embauche, qu’il lève la main, et je lui offrirai… Un sandwich. Nan en vrai, ça fait partie de ces motifs que j’adorerai porter, ils sont tellement originaux, creepy mais artistiques. A tout les coups les gens qui te croisent dans la rue haussent un sourcil étonné, ça vaut le coup. (Apparemment c’est pas des vrais collants mais du bodypainting…)

Capture d’écran 2016-04-20 à 18.57.48Le collant des enfants (x)

Haaaanw je craque complètement sur celui-là ! Il est tout simple: blanc opaque à gros pois, mais je le trouve super différent de tous les collants à petits pois qu’on trouve en ce moment. Sans faire too much (comme les collants du dessus, qui ne se portent manifestement qu’avec des habits plutôt simples), celui-là apporte une petite touche fun sans être difficile à porter !


Screenshot_2015-02-12-03-29-15Si t’aimes les collants, que t’as fait un article sur les collants, que tu portes actuellement des collants ou même qu’une fois tu as déjà vu quelqu’un qui portait des collants, tu peux raconter ton histoire en commentaires ou sur ma page facebook, je serais ravie d’en entendre parler !

<– La photo là, c’est notre style collantaire pour aller à la soirée Free avec ma potesse N. Vous pouvez admirer l’harmonie des couleurs, l’angle parfait de la photo, et imaginer le thème de la soirée. Nav Crew !

 


Mon tableau pinterest est là, pour ceux qui voudraient encore plus d’inspi…

Voilà voilà, j’ai essayé de vous trouver des modèles différents les uns des autres, sympas et rigolos, mais pas déjà vus. Sinon pour la petite histoire, j’ai vraiment du mal à taper sur mon clavier parce que je me suis coupé le doigt en voulant me raser. C’est la punition du destin, on sait toutes et tous que l’épilation reste la Reine des méthodes dépilatoires. Sur ces bons mots philosophiques, je vous laisse.

Koko

2 thoughts on “InsPinterest – version collants

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image