Et si on se lançait un défi ? (Look de printemps)

Et si on se lançait un défi ? (Look de printemps)

Hello Sweeteas !

Ce mois-ci ça a bougé chez les Blog Angels ! Le tout premier article en collab’ avec ma binôme, et un swap version Pâques pour s’amuser. Pour l’article, le thème que nous avons choisi était “Et si on se lançait un défi ?“…

Screenshot_2016-03-24-13-13-42

Nous nous sommes donc envoyé un petit défi chacune. Je dois vous avouer que ce que Myriam m’a proposé, c’était vraiment, VRAIMENT un défi. Je n’avais pas l’intention de faire d’articles “Look” sur mon blog; j’aime montrer des pièces que j’apprécie porter, mais de là à faire une séance photos sérieuse et poster le résultat ici, non merci ! Et pourtant, j’adore regarder les looks des autres blogueuses. Mais voilà, moi j’ai peur de faire un bide, j’ai pas envie de montrer à quel point j’assortis mes vêtements n’importe comment, et surtout pas question de me prendre pour un mannequin !

Après je dois dire que malgré le stress procuré par tout ça, j’ai bien rigolé en prenant les photos ! Les adorables petit vieux de la maison de retraite d’en face devaient se demander pourquoi je sautillais sur mon balcon. En tout cas c’était un vrai défi, et je vous parle pas du moment où je vais cliquer sur “poster”…

IMG_1072 IMG_1098 IMG_1107 IMG_1147Voilà donc ma tenue pour le printemps; beige et noir avec des imprimés mignons et graphiques comme je les aime ! Je la porte souvent avec une veste plus foncée, presque dorée ou avec mon petit pull noir, qui fait plus passe partout. Je me suis prise au calme sur le balcon de mon appart (déjà je poste un look, alors pas question de sortir en plus prendre des photos dehors ! Oh, je suis timide moi).

IMG_1183 IMG_1182Pour la robe, elle vient d’un site américain nommé Hot Topic. Je l’ai achetée aux USA, et ça se voit peu, mais elle est sur le thème du Raiponse de Walt Disney ! C’est une skater dress, une des formes que j’adore, elle permet d’être à la fois féminine tout en restant hyper pratique. Elle est en cette matière qui fait un peu maillot de bain; ça fait pas suer, c’est pas chiant si c’est mouillé, et c’est agréable au toucher (#poésie).

IMG_1178Mes collants sortent tout droit de mon magasin préféré, Calzedonia. Je trouve qu’ils sont bien dans la veine de la robe, même si porter les deux ensemble réduit un peu leur éclat. Je m’explique: quand je les porte avec une petite robe noire simple, ils deviennent le point central de la tenue. Ici j’ai préféré les “assortir” à la robe pour faire une sorte de rappel ! Ils représentent Londres; Big Ben, the London Eye… Beaucoup de gens me demandent si ce sont des tatouages !

IMG_1175 IMG_1174Mes chaussures viennent de cette boutique pas chère et sympa dont je viens de perdre le nom (super). UPDATE; le nom du magasin, c’est Texto. J’aime le fait qu’elles soient passe partout, avec un mini talon presque invisible (être grande et mettre de grands talons, mauvaise idée) et surtout qu’elles soient lacées ! Ma passion.

IMG_1148 IMG_1167Pour la coiffure, j’ai fait une queue de cheval à moitié tressée ! Je trouve ça assez original, mais pas non plus extra ostentatoire, et puis c’est rapide et simple à faire. En plus ça permet de faire que vos cheveux ne se barrent pas dans tous les sens au moindre coup de vent ou petite averse printanière. Bon mes cheveux possèdent le gène de l’épaisseur alors ma tresse est fait de gros brins, mais j’aime bieng. On peut aussi faire le ménage de la poussière grâce à la moitié de couette non tressée.


Et c’est TOUT ! Enfin, c’est déjà beaucoup 😉 On se retrouve sous peu pour parler du Chocolate swap, scrutez vos réseaux sociaux !

Koko

14 thoughts on “Et si on se lançait un défi ? (Look de printemps)

  1. Salut,
    Alors juste félicitation !
    Déjà d’avoir relevé le défi parce que, perso, je suis comme toi, je suis pas à m’afficher mais plutôt à partager mes bonnes humeurs, les choses qui me plaisent…
    Et ensuite pour ton look ! Il est juste topissime : citadin dans un environnement urbain, tout est soigné et j’avoue pour ton collant j’en vois pas mal à motifs mais là je me suis demandée aussi pour le tatouage. J’avais le doute.
    Je ne suis pas du genre à regarder des looks et blogs mode mais franchement, refait ça quand tu veux, pour une première c’est top.
    Ce qui est bien dans tes photos aussi c’est que tu proposes plusieurs versions du look : assorti avec gilet, pull. Et détailler les matières c’est pratique pour se projeter.
    Et moi j’ai plus qu’à aller faire un tour chez Calzedonia !

  2. Yeahhhhh au top ma belle ! J’adore ce collant, j’ai les même 😉 J’en ai plein de ce style, mais je n’ose pas encore faire de look sur mon blog … En tout cas bravo, tu es sublime ^^

  3. Mais, mais, mais …. Wow !!!! Déja, sache, que tu as un style, un look, une identité de folie ! Quand je t’ai vue l’autre jour, tu étais superbe, lookée à fond mais sûrement pas n’importe comment ! Franchement, ce défi est juste génial (même si je me doute bien qu’il t’a fallût redoubler de courage) parce qu’il te va finalement comme un gant (ou comme un collant mais bon, c’est limite le jeu de mot ^^hahaha !). Non, franchement tu es magnifique, et je dis pas ça pour faire “style”, je le pense vraiment et tu peux être fière d’avoir relevé ce défi haut la main ! Bravoooooooo ! Bisous 🙂

  4. Hello ! Déjà félicitation pour avoir relevé ce défis ! J’ai aussi choisie ce thème ce mois ci et j’ai pas l’impression qu’on soit des masse à l’avoir fait haha !

    J’aime beaucoup ton look pour ce défis, ta robe est super jolie et les collant j’en parle même pas ♥

    Des bisous ! 🙂

  5. Je suis vraiment fan de ton jeux de motif et du collant effet bas qui reprend avec une belle subtilité les motifs de ta robe en plus tu es toutes jolie !! j’aime beaucoup aussi les deux versions de ton look 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image