Faire son propre vernis !

Faire son propre vernis !

Hey Sweeteas !

Vous avez déjà rêvé de fabriquer votre propre vernis ? Aujourd’hui on réalise vos rêves, avec des ingrédients tout simples que la plupart d’entre vous auront tout de suite sous la main ! Une méthode simple et rapide pour s’amuser à créer son propre vernis…

WHAT YOU NEED

ownpolish1 Un flacon

Du vernis transparent. Vous pouvez prendre direct un flacon de vernis transparent et en enlever l’étiquette bien entendu 😉

Du fard à paupière de la couleur que vous souhaitez obtenir. En poudre. Pas besoin de prendre de la super qualité, un petit pot à 2/3euros suffit amplement ! Pour une coloration optimale, je vous conseille de prendre de l’ombre à paupières minérale.

WHAT NEEDS TO BE DONE

ownpolish2Step 1: Récupérez le fard à paupières dans un petit récipient, sous forme de poudre.

ownpolish3Step 2: Faites un cône en papier qui servira d’entonnoir, et placez le sur la bouteille de vernis transparent. Transvasez le pigment dans le flacon à l’aide du cône.

Ownpolish4Step 3: Touillez un petit moment, puis replacez le bouchon et agitez la bouteille autant que vous pouvez. Les pigments se mélangent progressivement à la base, et vous obtenez votre propre couleur de vernis !

PLUS: Rajoutez des paillettes, mélangez les fards… Faire une moitié de flacon m’a déjà donné envie de tester des tas de trucs !

PLUS 2: Créez votre propre étiquette, avec un joli nom et tout…

RESULTAT

ownpolish5IMG_20151208_133532 IMG_20151208_190325J’ai décidé de l’appeler Écailles de Sirène *-*

Il est aussi possible d’utiliser une base blanche apparemment, je n’ai pas encore testé mais je vais faire ça sous peu, et je posterai un compte rendu ! Je poserai Ecailles de Sirène sur mes ongles aussi, histoire de voir un peu plus concrètement.

Envoyez moi des photos de vos créations, on fera une galerie !

Love, Alk
Koko

5 thoughts on “Faire son propre vernis !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image