Haul Crazy Factory

Haul Crazy Factory

Je dois me confesser, Sweeteas...

Une fois encore, j’ai craqué et j’ai commandé sur internet. Je connaissais ce site depuis un moment, avais commandé plusieurs fois (genre mille fois). En guise d’expiation, je me suis dit que j’allais partager mes trouvailles avec vous ! Crazy Factory est un site de boucles d’oreilles, expanders et autres piercings. Ils vendent aussi quelques bijoux. On y a passé des heures, avec ma copine G. et ma petite soeurette, pour finalement trouver ce qu’on voulait.

Vous voulez vraiment voir nos oreilles ? Vous êtes fous. Et puis j’ai mis des titres à base de chansons parce que je me sens l’âme à kiffer la poésie, aujourd’hui 😉

Pour info je porte du 12mm, ma soeur du 8/10 et G du 4/5.

Float on to the painted sky
Where butterflies never die

IMG_20160125_160414

Une spirale pour moi, parce que c’est mon type d’expanders préférés ! Bon ça fait longtemps que je me suis arrêtée d’expandre, puisque je trouve ma taille actuelle parfaite, mais les spirales sont toujours aussi… Wahou. Celle là a donc des petits papillons, des arabesques, des machins bleus (pas compris ce que c’est, peut-être des fleurs ? Des nuages ? En tout cas c’est mignon). Elle est choupinette comme tout !

Tu la veux ? Elle est là.

No Woman No Cry

12665753_1245554688795022_1950627722_nMême modèle que cette d’avant, motif différent. Un peu plus ethnique et aux couleurs de la Jamaïque, elle est aussi un peu plus petite. Il parait qu’elles sont peintes à la main, ça se sent avec la texture qui n’est pas hyper lisse. Sinon elles sont légères, les couleurs tiennent bien et puis elles ont une forme parfaite !

T’aimes bien ? Pas de soucis.

Mon amour, mon amie, ma prairie d'altitude
On se tient à la vie en mélangeant nos solitude

IMG_0701Se sentir champêtre et en accord avec la nature ? Une petite marguerite c’est parfait ! C’est un plug à la base, mais c’est assez discret, sauf par derrière. Donc parfait pour un entretient d’embauche ou ce genre de trucs ou il faut avoir l’air d’une gentille fifille -on sait bien que les adultes ont du mal avec les modif corporelles, même si c’est tout à fait anodin, et que porter un écarteur ne veut pas du tout dire qu’on est un punk rebelle qui donne des coups de pied dans les poubelles et les vitres des vieilles dames.

Toi aussi tu love la nature ? Te gènes pas.

 

Everything is blue; his pills, his hands, his jeans
Everything is grey; his hair, his smoke, his dreams

IMG_0709Ça c’est un truc de dure. Une griffe comme ça, c’est pratique si t’as perdu tes clefs ou que t’as besoin de faire peur à une mamie (oke j’arrête avec les mamies). Où si tu vas en colle, vous savez, les interros orales de Prépa avec un prof qui te juge en plissant les yeux, et que tu as besoin d’intimider le colleur. Bref je trouve que c’est plutôt esthétique, j’aime bien le mélange courbe/pointu !

T’as besoin d’intimider quelqu’un ? Au boulot !

For you snakes in the grass,
Supplying their venom

IMG_0714Celui là sérieux j’ai eu envie de le piquer tellement il est chou ! Fin il a quand même l’air méchant. Mais l’idée est Faaaabulous, ça fait un peu comme une menace non ? “Je mords”. “Mais je suis aussi trop classe, tel le Boa constrictor.” La forme est originale et il est léger, c’est ce qu’on appelle un combo gagnant !

Sssssssssss ? Sssss.

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you
And six feet underwater, I do

IMG_0716On continue sur les animaux… Pour terminer, un plug marrant avec une pieuvre en transparence ! C’est mon coup de cœur perso, il est à la fois discret et fou quand de la lumière passe à travers ! J’ai du mal avec les tunnels simples qui forment juste un trou, celui-là je trouve qu’il met l’oreille en valeur tout en étant super confortable à porter. Pour une fois que j’ai pas des vieilles marques sur la joue en me réveillant…

Tu veux être le roi des mers ? Attrape ta couronne !


Bim bam boum on joue ? A qui appartient quelle oreille 😉 ? Je rigole, c’est beaucoup trop simple. Toutefois si vous avez envie de m’envoyer une photo de vos oreilles, on peut faire un mémory.

PS: le bon plan sur Crazy Factory, c’est que si tu envoies les photos de tes oreilles avec les articles que tu as acheté pour créer des “Action Shots” sur leur site, ils te filent 10cents de réduction par photo.

Allé bye bye, je vous kiffe :*

Koko

2 thoughts on “Haul Crazy Factory

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image