Idées Cadeaux de Noël

Idées Cadeaux de Noël

Bientôt Noël, Sweeteas !

Toujours en manque d’idées cadeaux, je vous propose ici quelques machins que j’ai pu trouver en fouillant… Top 3 des idées cadeaux que j’ai trouvées pour Noël !

3) OCEAN PERDU, un livre de coloriage
Par Johanna Basford

IMG_20151207_210150 IMG_20151207_210249 IMG_20151207_210258On m’a bassinée les derniers mois avec l’art thérapie, blablabla, ça permet de se vider la tête, de se concentrer sur soi, et caetera… Si bien que j’ai eu envie d’essayer à mon tour ! Et j’ai trouvé ce merveilleux livre dans un coin de Cultura. Il coûte 10euros90, et promet des milliers d’heures de coloriage. Je pensais que ça m’ennuierait, mais je dois avouer que passer six heures pour finir une page ne m’a même pas refroidie !

Site de l’artiste

2) Un vernis personnalisé
(fait main)

Ownpolish4J’ai cette petite astuce pour créer son propre vernis, et je trouve ça plutôt sympa de créer des teintes spéciales pour vos proches ! Créer quelque chose soi-même, en pensant au destinataire, est une attention troooop mignonne. Choisissez la bonne teinte, ajoutez un nom personnalisé… Vous pouvez laisser votre créativité prendre le dessus !

Pour le prix, il vous faudra un vernis transparent, de l’ombre à paupières et quelques étiquettes… Vous pouvez compter dans les 8/10euros.

1) Une boîte mystère remplie de trucs

Pour faire quelque chose d’original et rigolo pour trois personnes chères à mon coeur, j’ai décidé d’acheter des boîtes mignonnes et colorées, en fer, et de les remplir de petites babioles. Comme ça quand elles les ouvriront, elles inspecteront un par un les gadgets, qui les feront rire ou s’attendrir… Bref, je me fais plein de films, mais j’en peux déjà plus de voir les boîtes dans leur paquet et les imagine au pied du sapin…

Malheureusement je crains que l’une d’elles ne tombe sur cet article, et que ça gâche la surprise. Je suis donc volontairement évasive… C’est juste pour l’idée !

Pour le prix, les boîtes en fer m’ont coûté environ 3 euros, et j’ai ajouté des petites babioles à 1euro/1euro50… Disons 10/12 euros par cadeau ! (J’avoue, j’ai récidivé, pas mal de babioles viennent de Primark…)

Koko

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image