Haul & Review Lèvres Kiko

Haul & Review Lèvres Kiko

Hello Sweeteas !

J’ai été obsédée ces derniers temps. Non, pas obsédée par le cours du temps, les fesses ou encore l’idée d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Obsédée par les rouges à lèvres. Habituellement je n’achète que des produits pour les yeux -que ce soit crayons de toutes les couleurs, fards, mascaras ou eye-liner, ils m’attirent comme une tarte fraiche attire une mouche gourmande. A part ça, mes produits lèvres étaient limités au traditionnel, pulpeux et suggestif Rouge Pxte (celui qu’on portait pour aller en boîte avec mes copines, j’avoue qu’on est pas super fines pour le nom mais bon) et à un baume réparateur acheté en pharmacie.

KC0360203100133principale_900Wx900HBon, j’exagère, j’avais aussi des gloss datant de ma cinquième (dont celui qui a le goût de melon… Hmmmm), des rouges prune ou rose pâle ayant appartenu à ma mamie, et mon doré de chez Yves Rocher, que j’aime d’amour malgré le fait qu’il marque trop peu. Et tout ça, je le portais très rarement.

Soudain, ma vision du monde a changé et j’ai été prise d’une passion inassouvissable (ça a l’air de se dire) pour les rouges, crayons et autres baumes à lèvres. J’ai filé à Part Dieu, et en moins de six mois j’ai accumulé des tas de petits produits mignons que j’adore… Bref, je vous parle ici de mes préférés de chez Kiko, ceux qui claquent, ceux qui aguichent, ceux qui enchantent mon quotidien.


Long Lasting Colour Lip Marker 108 – Hot PinkIMG_1350

Shop

J’ai pas mal hésité avant d’acheter celui-là. Un feutre à lèvres, ça me semblait ultra fun, et puis je voulais un truc extrêmement rose, parce que les couleurs trop chou et extrêmes, c’est mon trip. Bref, un rose Barbie, flashy, avec en plus l’excitation non négligeable que procure cette allure de feutre, j’ai pas tenu bien longtemps avant de craquer.

IMG_1347Je n’ai pas été déçue: déjà c’est rigolo à appliquer, et ensuite, on a l’impression de ne rien avoir sur les lèvres. C’est vraiment une texture encre, comme si vous coloriez vos doigts pendant un cours trop peu captivant: la couleur est bien présente, mais aucune sensation de couche supplémentaire ne se fait ressentir. Il tient longtemps, et reste vif même si il n’est pas très définissant pour le contour des lèvres (qui restera flou). En plus, il a un goût de fruits rouges.


Luscious Cream Creamy Listick 523 – NoirIMG_1410

Celui-là, je dois avouer que je ne le porte pas pour sortir. J’ai la peau trop blanche je pense, ou alors je n’ai pas encore repoussé mes limites goth à leur point culminant. Bref, je ne le sens pas, je préfère le mettre quand je suis toute seule chez moi et admirer son effet goth à mort. Il me servira pour des soirées déguisées et autres cosplays.

Après que je l’ai acheté, il a complètement disparu de la surface de la planète. Plus moyen de trouver la collection ni sur le site, ni en boutique, et plus aucune information sur cette teinte nulle part. Si quelqu’un ici a utilisé, ou connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui a un cousin qui a déjà vu quelqu’un qui possède ce rouge à lèvres, qu’il me prévienne tout de suite !

IMG_1386Pour la texture, je le trouve très crémeux (d’où le titre) mais assez lourd à porter. Il fait une grosse couche sur mes lèvres. A part ça, la pigmentation est incroyable, il est facile et agréable à appliquer. Son nom est très.. Lascif, j’aime bien.


Pencil Lip Gloss 02 –  Beige GlitterIMG_1311

Shop

J’avais mon doré Yves Rocher, mais je voulais encore PLUS doré. Toujours plus brillant, toujours plus couvrant, toujours plus FORT ! J’ai donc trouvé ce crayon gloss en promo, il m’aguichait, je l’ai adopté. J’ai été agréablement surprise: en plus de donner le brillant doré que je recherchais à mes lèvres, il donne aussi une teinte un peu marron (qui me donne envie d’essayer le RAL marron du coup… J’abuse ?).

IMG_1309J’aime bien j’aime bien, j’ai l’impression d’être un peu comme une statue, parce qu’il donne à mon visage une espèce d’unité chelou, non ? Il est super chouette à porter, facile à appliquer, et même si il a la fâcheuse tendance de mettre des paillettes partout, il tient assez longtemps.


Colour Clic Lipstick 01 – Brilliant Pink & crayon à lèvres assorti16

Shop le RAL & Shop le crayon

Mon gros coup de cœur de la collection “The Artist” présente en ce moment en boutique. La couleur est juste parfaite, un peu plus orange que rose je trouve. La texture est sympa, mais fait un peu des grumeaux parfois, surtout si vos lèvres ont tendance à faire des petites peaux nulles à chaque fois que vous osez prendre une respiration par la bouche, comme les miennes.

1Je suis arrivée pimpante et fraiche dans le magasin Kiko de la Part Dieu, à la recherche d’un rouge à lèvres parfait pour le printemps, et la vendeuse m’a fait essayer celui-là… Évidemment il n’allait pas du tout avec mon maquillage du jour et j’ai du l’enlever tout en rejoignant les filles pour l’inauguration des Soeurs Grene, mais il m’a séduite tout de suite, et j’ai même eu la folie de prendre son copain crayon pour des lèvres encore plus parfaites. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’… Non.


kikooPour terminer, je me suis dit que ce serait sympa de demander aux autres blogueuses quels étaient leurs produits spécial lèvres préférés !

Hors lèvres, on m’a aussi cité…

Bonus; vous imaginez pas le temps que j’ai mis à prendre ces jolies photos de ma teuté. Parce que non, je ne peux pas rester sérieuse longtemps, et ça finit toujours comme ça. 13



C’est fini, alors foncez dans le Kiko le plus proche et… Dites moi ce que vous avez ramené !

Koko

25 thoughts on “Haul & Review Lèvres Kiko

  1. Jolie haul !
    Le noir te vas à ravir, et t’es cheveux *-* Mon dieu ils sont magnifiques !

    xoxo, Une Parfaite Imperfection.

  2. C’est moi ou… TOUTES les couleurs te vont bien ??? Le noir à lèvres te va à ravir je trouve, il te met en valeur de fou !

  3. Ah oui j’ai envie de porter toutes les couleurs, ça te vas bien ! Mais j’oserai plus les look gothique et barbie même si j’en meurt d’envie !
    Encore un super article !

  4. Je pense que j’avais le même gloss melon que toi ! 😀 J’adorais trop cette gamme quand j’étais gamine (enfin, encore plus que maintenant j’entends haha) !
    Tu es toute jolie, et tous les couleurs proposées te vont ! j’ai aussi un faible pour le beige glitter ! Tu as de la chance, parce que le rose même bonbon ta va ! J’aimerais pouvoir le porter aussi facilement que toi ! :’)

    Bisous ♥

    Delphine
    http://flyesteam.com

  5. J’ai moi aussi le feutre à lèvres de cette couleur et j’en suis fan *-*
    Sinon j’aime beaucoup le ral et le crayon de la collection “The Artist”, leur couleur est parfaite pour le retour des beaux jours
    Je trouve que le beige glitter te va à merveille, la couleur est super originale.
    Et pour le noir hahaha il faut oser effectivement
    Des bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image