Le Chocolate Swap !

Le Chocolate Swap !

Hello Sweeteas !

Un article de plus pour les Blog Angels. Nous avons participé avec ma binôme au Chocolate Swap de Pâques. Pour celles qui ne connaissent pas, un swap, c’est simplement un échange de produits ! Nous nous les sommes envoyés par colis, vu qu’on habite pas du tout dans la même région. Et pour Pâques, le but était tout simplement de s’envoyer du chocolat !

Je sens les curieuses gourmandes (et curieux gourmands) qui ont décidé de lire cet article.

IMG_1191C’est donc la cheftaine des Blog Angels, Manue, qui a eu l’idée de faire ce swap, et également de nous faire parvenir un petit questionnaire qui m’a permis d’un savoir un peu plus sur les goûts sucrées de Myriam. “Elle aime le chocolat blanc et au lait, aux amandes et aux noisettes, à la pistache et au caramel. Le thé, le cappuccino, le chocolat chaud. Les Rochers à la noix de coco. Le maquillage et le doré. Les surprises. La gourmandise. Elle collectionne les boules de neige. Elle déteste le bœuf et les confiseries qui collent au dents.”

J’ai fouiné dans les magasins pour trouver des petits trucs chous qui ne contiennent pas de bœuf. Mais ça, vous le savez déjà. Vous en avez déjà entendu parler par là, pas vrai ? Bref, j’ai finalement pu envoyer mon petit colis.

IMG_1214Vendredi, j’étais au boulot tranquille, quand un livreur m’a appelée “Madame, je suis en bas de chez vous. Pouvez-vous descendre prendre votre colis ?” … Ah j’aimerai bien, hélas je suis en train d’accoster les passants pour l’Unicef ! Tant pis, le paquet m’attendra dans la boîte aux lettres.

Eeet finalement j’ai pu l’ouvrir ! Émerveillement, passion et prise de masse sont au rendez-vous, bien évidemment. Des lapins à or, des petits poussins, une tablette lindt rocher lait, des pièces en chocolat, les Bertie Botts Beans de Harry Potter, des twix, milky way et autres maltesers… Je me suis dépêchée de sortir prendre des photos bucoliques dans le jardin de notre maison avant d’avoir tout mangé. Il fait super beau, alors j’ai du mitrailler sans répit pour ne pas me retrouver avec des petites flaques de chocolat dans l’herbe.

IMG_1196 IMG_1202 IMG_1207 IMG_1209 IMG_1216Dommage, l’un des lapins avait explosé 🙁 ! On pense fort à lui. Rest In Pieces.

En plus du chocolat, Myriam m’a envoyé un baume à lèvres Baby Lips Electro, couleur Strike a Rose. Et dans son petit menu (qu’elle avait oublié de glisser dans le colis, j’ai donc reçu un colis et une lettre XD) il y avait marqué “Le style te correspond tout à fait”. Trop mignon ! En plus d’être hydratant il colore en un super joli rose. Pas question donc d’en mettre à la walegane comme mes baumes à lèvres classiques.

Prendre une photo du baume ouvert dans l’herbe… Stressant. Je scrutais le vent pour qu’aucun brin d’herbe ne vienne le toucher, ou qu’aucune abeille vienne le grignoter fourbement. Parce qu’en plus, il sent super bon.IMG_1235 IMG_1241 IMG_1258


Merci, joyeuses Pâques et mille bisous à ma binôme ❤️

Bavez, jeunes humain(e)s ! Mais ne vous inquiétez pas: lundi, ce sera votre tour d’avoir plein de chocolat !

Koko

7 thoughts on “Le Chocolate Swap !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image