On joue au Liebster Award !

On joue au Liebster Award !

Hello Sweeteas ☕️ !

J’ai eu l’idée pourrie (naaaan jrigole) de laisser un commentaire sur un post, et je me suis retrouvée taguée comme une débutante, par une sérial Patate tagueuse. Heureusement ma chère Binôme de l’Extrême a été taguée avec moi. En bref, le but de ce tag, c’est de me faire connaître par mes lecteurs. C’est toujours sympa d’en savoir plus sur la personne qu’on lit, non ?

Et ensuite, comme j’étais super lente à poster ma réponse, j’ai été taguée par une seconde demoiselle. J’ai décidé de réunir les deux tags en un article pour plus de praticité et de classe (et surtout moins de révélations, j’aime rester mystérieuse).

Prélude: Il faut faire quoi ?

  1. Révéler 11 choses sur vous
  2. Répondre à 11 questions que la personne qui vous a nominé, vous a posé
  3. Nommer à votre tour les 11 nouveaux blogs en leur posant 11 questions.
  4. Mettre les liens vers leur blog
  5. Les avertir de leur nomination
  6. Informer la bloqueuse qui vous a nominé que votre mission est accomplie.

_MG_4184MISSION#1: 11 choses sur moi

  1. Je suis une fêtarde; je déteste rester seule et n’avoir rien à faire.
  2. J’ai un tatouage depuis un peu plus d’un an, dans le creux du coude. Il représente le système solaire et a été dessiné par ma petite sœur.
  3. Les collantes et autres chaussettes, c’est ma passion. Et par extension, les fringues et tout ce qui gravite autour (bijoux, accessoires, etc).
  4. J’ai une fascination pour les méduses, qui me pousse à faire des trucs cons, comme des exposés dessus en anglais le matin d’après une soirée trop arrosée, ou encore rester trois heures devant leur bocal à l’aquarium.
  5. Je fais de la couture, j’essaye de me débrouiller. J’ai toujours envie d’acheter tous les tissus du magasin.
  6. Je veux voyager le plus possible ! Partout, tout le temps.
  7. J’ai des tas de talismans. Dont Fuji, ma petite poupée Vodoo, que je porte tout le temps. Et entre autres je lui fais des fringues.
  8. Je me déguise tout le temps. J’aime réaliser mes costumes, me maquiller, apprendre de nouvelles techniques, et jouer un rôle une fois que je suis habillée !
  9. Je suis super bordélique, j’utilise une moitié de mon lit comme lit et l’autre moitié sert de placard à l’air libre.
  10. Je dors toujours avec mon doudou, il s’appelle Chéti et je l’❤️
  11. Je trébuche tout le temps (sur les trottoirs, sur des trucs random dans la rue ou sur mes propres pieds) mais j’ai développé une tête de circonstance qui fait comme si rien ne s’était passé. Je l’appelle “La tête de la Dignité”.

IMG_20150402_194240 - copieMISSION#2: 11 questions par
Pauline la Patate

  1. Quand a tu commencé a bloguer et pourquoi ? En novembre, j’ai du aller à l’hôpital parce que j’étais malade. Je m’ennuyais de ouf, malgré les gens géniaux que j’y ai rencontré. Alors je me suis mise à me rappeler tout ce que j’aimais, tout ce qui me faisait plaisir, et bloguer a été la suite logique !
  2. Qu’est ce qui te plait dans ta mission de blogueuse ? J’aime écrire, et plus que tout j’aime partager avec les gens autour de moi ! J’ai fait des rencontres fantastiques, découvert des sujets intéressants, et discuté avec moult gens. C’est comme si j’étais une source de découvertes pour les autres 😀 Et l’inverse est valable, je m’intéresse à plus de blogs, aux idées des autres…
  3. Quels sont tes outils de blogueuse? Mon appareil photos, mon ordinateur, et deux trois logiciels pourris. Et ma sœur qui fait gentiment mon logo, parce qu’elle est douée.
  4. Est ce que la blogosphère ta déjà donné l’envie d’acheter des choses?  Si oui, quoi ? Genre… Tout ? Des sous-vêtements, du fond de teint pour peau noire (moi, blanche comme un cachet ? Nooooon), des boucles d’oreille en forme de caca, du vernis à ongles qui change de couleur…
  5. Es tu plutôt chien ou chat ? Plutôt chat :3 C’est beaucoup trop mignon ces choses. Quoique un petit chien ça me déplairait pas non plus.
  6. Si tu avais l’occasion, avec quel Youtubeur(se) ou Blogueur(se) aimerais tu passer une journee ? Aah dur… Je dirais Thomas Gauthier. Parce que sérieux il fait mourir de rire. Mais je serais intimidée. Ou alors Grav3yardgirl. Ou Raph des Golden Moustache. J’aime tout le monde.
  7. Quel est ton film ou série préféré ? Mon film, c’est Elephant Man, de David Lynch. Oke, j’ai jamais autant pleuré, mais l’histoire, l’esthétique, les personnages, tout est magnifique quoi ! Un vrai chef d’oeuvre !
  8. Quel est ta marque de Make-up favorite ? Je dirais Kiko. Certainement parce que leur magasin est trop chou, leurs vendeuses sont trop chou, et ils ont des tas de couleurs trop chou pour faire n’importe quoi sur ma face. “Tiens c’est… Ça te vas bien !
  9. Si tu gagnais au loto, qu’en ferais tu ? Uh, mon copain m’a bien expliqué qu’il faut pas faire n’importe quoi alors… Je prendrais une petite somme pour inviter toutes mes copines à faire une journée de shopping d’enfer, et pour le reste je suivrais ses conseils avisés de placements et blablas. Mais la journée shopping, y’a moyen qu’on aille la faire à Mexico où Tokyo. Et après sortie à la plage.
  10. Quel est ton plat favori ? On se moque pas. La salade. Franchement y’a rien qui me comble autant qu’une bonne salade. Après on peut mettre des tas de trucs dedans; oeuf, croutons, tomates, bacon, lardons, poulet, agrumes, BREF, tout ce qu’on veut. Mais je suis trop fan de salade, je pense commencer à en élever sous peu sur le balcon de mon appart.
  11. A quoi ressemblerait ton voyage idéal ? Alors je pars avec mes copines. Ou mon chéri. Ou le Trouple. Ou mes cousines et ma sœur. Bref je pars avec des gens que j’aime, et plutôt de mon âge (oui la famille, je vous aime aussi mais c’pas pareil). Et ensuite on fait le tour du monde, n’importe comment, dans n’importe quel sens, en un week-end ou en un an. Je suis pas difficile, j’ai l’impression que tous les voyages que j’ai fait étaient déjà des voyages de rêve.

IMG_20140810_084946MISSION #2.2: 11 questions par
Mlle Diletta

  1. Quel est l’expérience meilleur que tu a vécu ? Naître ?
  2. Dans ta carrière de blogueur, est-ce qu’il y a un article que tu as écrit et aimé particulièrement ? J’ai vraiment adoré tester et écrire cet article sur comment se faire des fausses dreadlocks. J’aime changer de tête et essayer tout ce que je peux, alors là c’était l’éclate 😉
  3. Si tu pourrait changer une partie de toi, laquelle serait ? Hmm difficile à dire, j’essaye d’avoir la philosophie “Je suis comme ça et c’est parfait“. Après si je pouvais avoir des cils un peu plus longs (#5mmc’estpasassez), ça m’arrangerai aussi 😛
  4. Aimes tu communiquer avec tes lecteur au travers les commentaire sur ton blog ? J’adore ça ! Je répond presque à tout le monde, j’aime avoir des avis et des idées nouvelles, ça me permet aussi d’avancer.
  5. Quel est ton rapport avec les réseaux sociaux ? Je suis accro. Tout le temps dessus dès que j’ai cinq minutes, je publie souvent et j’adore regarder les pensées des autres. Une fois j’ai voulu supprimer l’appli facebook de mon téléphone mais… Depuis que j’ai ma page je l’ai réinstallée !
  6. Est tu une accro du shopping ? Complètement ! Je suis une acheteuse impulsive: si j’ai un coup de cœur, j’achète directement. Par contre si je n’ai pas l’amour nécessaire pour le produit dès que je le vois, j’ai plus de mal à le prendre.
  7. Selon toi, quel est la meilleure virtue que une fille moderne peut avoir ? Le respect. Quoi qu’on fasse, je pense qu’il est toujours important de le faire dans le respect de l’autre (et de soi, mais ça on fixe ses propres limites). Il faut toujours être en accord avec soi-même !
  8. La chose la plus bête et au même temps amusant que tu a jamais fait ? La première chose qui me vient à l’esprit pour cette question, c’est: prendre une selfie pendant qu’une de mes copines vomissait à cause de l’alcool. On était deux, avec ma potesse G, à s’occuper de notre potesse malade V. La photo me fait pleurer de rire à chaque fois.
  9. Quel est ton gâteau préféré ? La tarte au citron… Ooooooh ❤️
  10. As tu un petit coin secret ? Pas spécialement secret. J’aime me réfugier dans des endroits où je me sens bien par contre. Mais la plupart du temps, c’est juste mon lit 😉
  11. Conseille -moi un livre ! Ce sera “La Nuit des Enfants Rois”, de Bernard Lenteric. Pas super joyeux, mais ça prends au tripes ! J’ai du le lire une dizaine de fois déjà.

_MG_4540 - copieMISSION#3: 11 nominés pour 11 questions

Mes onze questions:

  1. Ton humeur du moment, c’est quoi ?
  2. T’es plutôt Coca-Cola ou Ice Tea ? Bulles ou pas bulles ? Cacahuètes ou noix de cajou ? Salé ou sucré ?
  3. Pourquoi es-ce que tu as décidé de bloguer ?
  4. Qu’es-ce que ça t’apporte, comment es-ce que ça a changé ta vie ?
  5. Comment est ta chambre ?
  6. En combien de langues peut-tu dire “Bonjour” ?
  7. Résoudre y′′− 3y′+ 2y = x²−3x.
  8. Quelle est la chanson que tu as le plus souvent dans la tête ?
  9. Quelle est ta tenue préférée ?
  10. Raconte moi une histoire que tu a particulièrement aimé ❤️
  11. Quel est ton petit surnom et pourquoi as-tu été surnommée comme ça ?

Question bonus:Capture d’écran 2015-07-30 à 23.45.45

Eeeet pour finir, mes onze nominés…

  1. Lady Beth de Le Boudoir de Lady Beth
  2. Clara de Généreusement Boudeuse
  3. Ludivine de Mère Poule & alors
  4. Mélanie de Gazette d’une Jeune Maman
  5. Tissam du blog Tissam Est La
  6. Hilary de Dans la Cuisine d’Hilary
  7. Prescillia de La Revue du Fil
  8. Alexandra de Alex From The World
  9. Mia de Catroses
  10. Anne-Laure de Aldila Blog
  11. Et si vous avez envie de le faire, il reste une petite place alors… Un petit message et je note votre petit nom ici ❤️

 

Les photos; Ma sœur et moi en pleine apiculture (enfin en train de faire n’imp à côté des ruches de mon popa) // En train de faire la diva dans une piscine d’une ville fantôme des USA // Mourante chez le tatoueur // C’est Fuji ! // Cache cache endiablé avec ST et des lentilles blanches creepy !

Allé c’est fini, j’espère que vous avez apprécié que je me livre comme ça (et que je n’ai pas été trop longue) ! *Tête de la Dignité*

 

Koko

7 thoughts on “On joue au Liebster Award !

  1. Ohh j’ai adoré te lire ! XD
    On a des points communs décidément héhé… Et si je puis me permettre, je veux bien me (re)faire taguer, tes questions sont trop rigolotes !
    A bientôt, bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image