Mes applis préférées !

Mes applis préférées !

Hello Sweeteas !

On a tou(te)s un smartphone. Enfin je suppose que si vous êtes en train de lire cet article, c’est que le titre vous a aguiché, et que vous comptez apprendre quelque chose qui vous servira (ou que vous vous ennuyez beaucoup). Du coup, je vous ai fait une petite liste (j’adore ça les listes, vous le saviez ?) de mes applications préférées. Celles qui me changent la vie, celles qui me font rire, celles qui sont super pratiques, bref, celles que j’utilise !

AmazingThiefAmazing Thief

Le jeu le plus chouette et addictif que j’ai trouvé. Le but est d’être un super ninja et de passer entre les barres de couleur, un peu comme Flappy Bird mais en sautant. Je peux y jouer des heures même si je suis fort peu douée, j’ai jamais dépassé 15 sauts…


Screenshot_2016-04-26-12-42-53CocoPPa

L’appli de personnalisation en chef ! On peut l’utiliser n’importe comment; pour faire des fonds d’écran, pour changer ses icons, pour personnaliser sa barre de menu… Attention cependant, elle ne marche pas avec tous les lanceurs d’applications, j’ai donc du télécharger Cheetah Launcher à côté. En bas à droite vous pouvez admirer ms icons changées: téléphone, messages (oui, c’est fin), caméra, galerie. J’ai aussi changé la petite fiole, qui est mes mémos, c’est marqué Unicorn Magic dessus.


CumoCumo

Des petits mémos trop chous ! Il y a plusieurs couleurs et têtes disponibles, c’est trop mignon et pratique à utiliser. Je suis une accro des mémos.


Screenshot_2016-04-26-12-41-18Instagram  / Facebook & Messenger / Pinterest / Snapchat

Mes réseaux sociaux favoris. Instagram pour poster des photos, Facebook pour rester avertie de ce qu’il se passe tout le temps, Pinterest pour mon besoin de beauté et d’inspiration, Snapchat pour envoyer des grimaces à mes contacts.



GoogleCalendarGoogle Calendar

Le plus joli planner ! Il y a des couleurs, des plages, des lieux, des notes, tout ce qu’il me faut pour ne jamais être perdue. Et encore… Pardon, N, pour toujours être à la ramasse des événements. Ah, et le petit plus: on peut inviter ses amis aux événements grâce à ça.


Screenshot_2016-04-26-12-35-28My Boy! Free

Adaptateur pour jeux Game Boy, tout simplement. C’est grâce à ça que je passe mon temps à jouer à Zelda, oui. D’ailleurs, si quelqu’un sait comment me sortir du dernier chateau de Minish Cap, son aide serait la bienvenue !


SevenSeven

C’est bien de jouer à Zelda ou d’écrire des mémos que j’oublierai dans quelques heures, mais il ne faut pas oublier de faire un peu de sport. Seven, c’est sept minutes de sport chaque jour, c’est motivant parce que ça a pas l’air long et puis apparemment ça fait du bien au coeur. J’ai commencé il y a a peine une semaine, mais ça m’a convaincue direct.



TVShowTimeTVShow Time

Vous êtes toujours paumées dans vos séries ? Attends, on en est à l’épisode 8 de la saison 3 ? Ou l’épisode 5 de la saison 5 ? Cette appli est une solution à vos problèmes. Vous cochez les épisodes déjà vus, vous avez les résumés des séries, des petites alarmes quand des épisodes que vous suivez sortent, et vous pouvez ajouter des séries à “regarder plus tard”. Bref, c’est comme un gros mémo.


Voila ! Je sais pas si vous vous rendez compte, mais c’est dur dur de prendre toutes ces captures d’écran. A chaque fois ça me mettait la barre de volume là, c’est comme quand tu veux screener un snap et que le truc se fout juste sur la partie intéressante, ça me vénère. Bref, j’attends vos applis préférées en commentaires 😉 !

Koko

5 thoughts on “Mes applis préférées !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image