Yo, c’est 2017

Yo, c’est 2017

Hello Sweetea !

On va pas faire comme si je n’avais pas posté depuis un bon moment, parce que ça ne serait pas vrai du tout. Ne m’en veux pas ❤ J’ai été débordée cet été, jusqu’à abandonner mon bébé blog, et si je reprend mon clavier ce soir, c’est parce que ça me manque ! Je suis entrée dans la formation de mes rêves et ai travaillé tout l’été sur mes devoirs pré-rentrée. C’est une formation de plasticien, maquilleur et décorateur de cinéma, j’ai prévu de t’en parler dans un prochain article. Depuis la rentrée, je m’adapte à mon nouveau rythme, je rencontre des tas de gens et j’essaye de ne pas perdre la tête face à toutes ces nouveautés.

img_4685Pour le blog, je sais d’ors et déjà qu’il va évoluer. Une fréquence de post moins élevée pour ne pas perdre en qualité, déjà. Je vais garder le côté culture -cinéma, sorties, voyages…- et affiner le côté maquillage, plus axé sur des tutos FX ou autres. J’ai aussi l’intention d’écrire plus de billets humeur, de te raconter comment ça se passe, des petite anecdotes et tout ça ! Je ne te garantis pas que je ne vais pas passer mon temps à me plaindre, mais au moins je continuerai d’alimenter mon petit espace.

Donc pour 2017, je recommence fraichement après six mois de pause. Je vais tenter de m’arranger pour recommencer à publier régulièrement et à dialoguer avec les lecteurs, malgré la fatigue et mon emploi du temps trop chargé ! (Je sacrifierai un ou deux épisodes de Pretty Little Liars pour toi, promis)

Tous mes vieux articles restent disponibles, mais je vais remanier tout ça -et faire un menu plus compréhensible, promis ! J’ai aussi prévu de laisser tomber tout le temps de pub que je passais à faire. C’est important quand on se balance sur internet d’avoir un peu de reconnaissance, mais en vrai ceux qui ont besoin de ce que j’écris trouveront, les chiffres m’importent peu tant que je fais ce qui me plait.

Ah oui, et j’ai été obligée de mettre un captcha sur les commentaires, les robots m’envahissaient de pub pour le viagra ! Aucun respect les gars.

On se revoit bientôt pour plus d’articles sympas,

Koko

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image