Primark, un samedi

Primark, un samedi

 

"C'est sympa de faire les boutiques, tiens, on devrait y aller entre potesses,
 en plus y'a Primark qui a ouvert, j'y étais allée une fois en Angleterre 
c'est fou, on a qu'à y aller ce samedi, blablabla..."

J’ai amèrement regretté ces phrases quand j’ai aperçu l’intérieur bondé du magasin. 10h, un samedi matin, avec ma copine G., et déjà l’équivalent de la population d’une ville de taille moyenne grouillait entre les rayonnages à la recherche du petit truc parfait et peu cher qui lui ferait plaisir. Déjà, je savais qu’une demi heure à l’intérieur me viderait de toute mon énergie vitale. J’ai même parcouru la salle du regard pour trouver les coins où je pourrais m’endormir tranquillement après ce vidage.

Et vous avez quoi ? J’y suis restée trois heures. J’ai farfouillé de partout, en râlant parce que j’avais envie de tout acheter. Alors oui, des fois c’était un peu complexe d’attraper les articles qui m’intéressaient entre deux personnes penchées dans les rayonnages, mais le fait est que tout ça avait été savamment préparé.

La recette du succès:

  • Des TAS de vendeurs. Partout, prêts à te conseiller ou t’indiquer telle ou telle taille. Et à ranger les produits au fur et à mesure pour que, même malgré le monde, ce soit pas un fouillis sans nom 😀 !
  • Des couleurs sur les cintres pour les tailles. Madre de dios, comme c’est facile et plaisant de pas retourner toutes les étiquettes (une fois que tu as réussi à les trouver…) pour voir ta taille inscrite !
  • Des cabines d’essayage hyper nombreuses (et spacieuses), donc une file d’attente hyper rapide, même si G. et moi nous sommes retrouvées dans les cabines des hommes… Petit plus pour le second miroir qui permet de bien visualiser son fessier !
  • Des paniers de shopping. Bon, pas super pratiques, mais ça reste bien plus sympa que de se promener avec tes 10 cintres coincés sur deux doigts, en farfouillant d’une main.
  • Des tas d’articles à très très bas prix, qui te donnent envie de refaire un tour dans les rayons pour voir si tu serais pas passée à côté d’une bonne affaire !
  • Des tas d’articles tout court. C’est bien la diversité.
  • Des tas de caisses, pour que ça avance vite !

Bref, de la BOMBE. Pour les fan d’habits super élaborés et originaux, c’est pas vraiment ça, mais pour les basics et faire quelques cadeaux, c’est l’endroit idéal.

Et voili voilou, je me suis laissée tenter par quelques articles. Mesdames et Messieurs, j’ai l’honneur de vous présenter aujourd’hui…

"Luxury Fashion Tights" n*40, Atmosphere, 3euros50.

IMG_20151121_222818 IMG_20151121_222833 IMG_20151121_222727En tant que fan incontestée des collants, je peux vous jurer que je suis ravie !

Jegging, Denim Co, 7euros50

IMG_20151121_225801 IMG_20151121_225851Tout simple, mais confortable et passe partout !

Collection X, Secret Possessions, haut 10euros, bas 5euros.

IMG_20151121_231943 IMG_20151121_231840 IMG_20151121_231347(o//////////o)

Eeeet c’est fini pour aujourd’hui, des barres de rire les copines, j’espère que ça vous aura plu 😉 Ciao ciao !

Alk.
Koko

5 thoughts on “Primark, un samedi

  1. J aimerai bien qu’il y aie un Primark à Lille il parrait que c’est super comme magasin et que l esprit et très sympas 🙂
    en tout cas que de belles chose que tu as prise !

  2. J’ai un ÉNORME coup de coeur pour tes collants, je suis vraiment trop fan !!!! *O* Toute façon ils font des collants trop jolis chez Primark, j’en avais une super paire effet jarretière mais je l’ai filé depuis ! :'( Et ton ensemble est juste sublime… En plus à prix tout doux !

    xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image