Review: Crop Tops on Ebay

Review: Crop Tops on Ebay

Hey sweeteas :3 !

J’ai été prise d’une fièvre incroyable en me baladant sur Ebay et Aliexpress… Je guettais le facteur tous les jours à midi trente, en pariant si oui ou non j’allais recevoir un petit paquet… Je vous ai jamais parlé de mon facteur, il commente tout ce que tu as reçu en rigolant et abandonne momentanément sa tournée pour prendre un café dans chaque maison, franchement je sais pas si il existe un meilleur facteur, SPECIALE DEDICACE je t’aime facteur. Bref, tout ça pour dire que je suis super excitée par tous ces bidules, et que vous allez avoir droit à toutes sortes d’articles de blabla sur les machins que j’ai reçus !

Mon premier achat a donc été ces super crop tops.

croptopebay

Je suis complètement amoureuse des designs… Il existe un hamburger avec marqué “Best”, style comme tous ces colliers en forme de deux moitiés de cœurs qu’on offrait à nos copines au collège. Mais je ne l’ai pas prise, parce que mes meilleures copines, elles sont deux. J’attends le coca avec marqué Forever et promis je les commande tous !

IMG_20160105_132507

Sinon il est temps d’être un peu plus terre-à-terre et d’analyser ce qui marche et ce qui marche pas.

POUR:

  • Le design super classe et original
  • Le prix; 4 euros et pas de frais d’envoi depuis la Chine
  • La rapidité d’envoi et de réception (20 jours)

CONTRE:

  • Pas de coutures, le tissus est juste coupé à la walegane. Bon il ne risque pas de s’effiler puisque ça ressemble à du tissus de maillot de bain, mais y’a mieux quand même
  • C’est mal coupé ! Rien qu’un petit coup de machine ne peut pas réparer en deux secondes, mais c’est ennuyeux

Voilà pour ces petites merveilles ! (Ouais malgré leur nullité de coupe je suis super heureuse de les avoir) Je vous ferais surement un petit tuto pour savoir comment bien les recouper !

VendeurArticle

Je vous réécris sous peu, dès que j’aurais reçu d’autres petits paquets…

Love, Alk
Koko

One thought on “Review: Crop Tops on Ebay

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image