SlipOnList #1: Dealeuse des Mers

SlipOnList #1: Dealeuse des Mers

Hello Sweeteas !

Je voulais créer un article de ce genre depuis un moment déjà… Des fringues sur un thème, une peu comme une Playlist de la mode ! Du coup j’ai appelé ça la SlipOnList (je suis inspirée des fois moui moui. Et Slip On, ça veut dire “se glisser dedans” et non “mettre son slip”). Et mon premier thème est: Être une Sirène ! Alors, vous me suivez ?

J’ai choisi ce thème parce que ce sont des créatures qui me fascinent depuis que je suis toute jeune. Et aussi parce que j’aime le bleu, le vert et les trucs qui brillent. Et parce que les poissons, c’est ma passion. Je vous ai déjà parlé de mon addiction pour les méduses ? Je ne crois pas. C’est une part sombre de moi que vous n’êtes pas sensées découvrir.

Suit Up, SlipOn ! C’est parti !

il_570xN.729726092_t3n6On commence par le haut. J’ai franchement hésité entre tout ces magnifiques soutient-gorges avec des coquillages, des poulpes et autres filets, mais je me suis dit que la SlipOnList devait être faite pour être portée pour aller n’importe où: à la fac, au supermarché, tout ça. Du coup j’ai craqué sur un mignon TankTop a motifs coquillages. Je pense que c’est assez facile à réaliser soi-même à base d’un ancien tshirt uni, c’est un projet depuis quelques temps mais j’ai pas trouvé la foi de le faire encore… Bon sinon il est sur Etsy et il est en toutes les couleurs imaginables ! (Je suis pas trop fan de la couleur de celui que j’ai mis en image, pour aller avec la tenue complète je pense qu’il faudrait quelque chose de moins flashy 😐)

Ensuite, de quoi habiller nos hanches; j’ai choisi une jupe irisée motifs écailles dont je vous avait déjà parlé par ici. Je vous ai mis le lien qui a l’air d’être de la qualité folle, mais en vrai j’en ai acheté une sur Aliexpress qui m’a couté bien moins cher… J’adore ce design. C’est frais, c’est original et on reconnait tout de suite le motif. Je suis absolument sous le charme de cette jupe !

Capture d’écran 2016-03-08 à 18.38.24Je rajoute un collant style queue de poisson, en couleur chair, même si je pense que ça va faire absoooolument too much, parce que fickidy fuck il est a-do-ra-ble ! Quoique, il est plutôt discret, vous en pensez quoi ? Et pour finir d’habiller nos gambettes, des jolies chaussures Oxford en vert menthe, ça vous tente ?

il_570xN.910873818_a3ysComme bijoux, ce sera une bague en forme de tentacules et des boucles d’oreilles dans le style écailles de poisson. Je trouve que le style est déjà super voyant, alors je préférais choisir des bijoux plutôt discrets ! Devil’s in the details, my dear Watson…

Et pour finir il nous faut de quoi transporter toutes nos affaires d’importance extrême ! Je suis in love avec les sacs transparents, alors j’ai pas pu résister à mettre celui-ci dans la liste. Il a une couleur parfaite, non ? Faut juste éviter de casser son sachet de pépitos dedans, sinon ça devient vite moins glamour.



C’est fini pour la première SlipOnList ! J’espère que le thème -et le type d’article- vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous voulez que je continue (oupas)!

signature

Koko

6 thoughts on “SlipOnList #1: Dealeuse des Mers

  1. Ta sélection est d’une poésie moderne a couper le souffle j adore !!!! l ‘idée d’associer derbies pastel et les collant queue de poisson c’est juste super sympas j’aime beaucoup!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Enter Captcha Here : *

Reload Image